mercredi 27 juillet 2016

Brian Edenn

Cette image ci est la toute première que j'ai faite, lorsque j'ai commencé à utiliser Clip Studio. Au début je ne savais pas comment faire les nuances dans les cheveux, les ombres et lumières aux bons endroits, etc... Mais au final, j'ai fini par y arriver en m'entraînant.

Le personnage présent ici est le personnage principal de mon Manga. Il se nomme Brian Edenn, et c'est autour de lui, et de son ami d'enfance que gravite l'histoire. Né au Canada, sur la côte Pacifique de Vancouver, il passe d'abord une enfance heureuse dans le Nord Américain. Mais sa vie bascule quand son ami trouve, par hasard, un vieux grimoire poussiéreux contenant une magie noire corruptrice, le transformant peu à peu en démon. Brian est alors obligé de mener ensuite une vie de combattant, pour tenter de sauver son ami de ce maléfice, et pour l'empêcher de propager le mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire