mercredi 27 juillet 2016

Lola Edenn

Avec la même méthode que pour Brian et Iona, celui-ci est fait sur ordinateur. Le plus dur pour moi a été de trouver une tenue allant avec le style du personnage dessiné. Mais en me documentant, j'ai réussi à trouver comment je pourrais la représenter. Même avec ceci, il restera toujours un décalage entre ma manière de dessiner sur papier, et celle sur ordinateur (ma manière sur papier n'est pas tout à fait semblable à ce qui est fait sur ordinateur, car n'ayant pas tout à fait le même doigté).


Le personnage ci-dessus est la soeur cadette de Brian, Lola Edenn. Inséparable de son frère, Lola l'accompagne partout où il leur faut aller, pour combattre la puissance démoniaque corruptrice habitant Lloyd Arren (l'ami d'enfance de Brian). Elle est la seule pouvant remonter le moral de son frère, quand celui-ci repense avec tristesse à ses souffrances et à ses peines passées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire