lundi 1 août 2016

Moi et ma tablette



Voici l'outil dont je me sert à la maison, une tablette graphique professionnelle "Wacom". Avec elle, je fais des prouesse que je me sens parfois incapable de faire sur papier: Si, sur papier, je sais parfaitement faire le crayonner et l'encrage, je suis moins à l'aises pour faire les couleurs et les nuances. De fait, je suis bien plus doué pour faire les couleurs et les nuances sur ordinateur, mais je suis moins à l'aise pour le crayonné ou l'encrage sur tablette (du coup, cela peut-être complémentaire, quel que soit le logiciel de dessin utilisé sur tablette).

Celui que vous voyez assis devant la tablette, c'est moi-même, Samuel Vincent (pardonnez la tête que je tire sur photo, mais je ne me sens pas du tout photogénique, même sans tirer la tronche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire