lundi 1 août 2016

Première BD avec des Rats en héros


Hi hi hi! Je retrouve ici une Bd que j'avais commencé étant petit, il y a de cela 14 ans. Quand je compare mon style d'alors avec les progrès que je fais actuellement, je trouve qu'il n'y a pas photo, ce sont deux niveaux de dessin complètement différents. A l'époque, j'ignorais complètement comment élaborer un scénario solide pour mes Bd, et pour ce qui est des décors en perspective, n'en parlons même pas. Mais il est adorable de voir de quelle manière je dessinait, du temps de mes folles années.

A cette époque, également, je finissait rarement ce que j'entreprenais, et encore moins une bd comme celle-ci (en couleur, je n'ai jamais dépassé la quatrième page).

Vous remarquerez aussi les "expressions" et le niveau de langage que j'utilisais à l'époque, très particuliers pour un lecteur initié.





1 commentaire: